L'Abat De La Prophétie Biblique

Le cadeau de vie éternelle Comment etre sauvé Références Enlèvement de l'eglise Tribulation Apocalypse Psaume 83 Anciens Prophetes Les lettres de Paul et Pierre Les Evangiles Info Sur L'Auteur Introduction

On devrait expecter la séquence suivante si on expecte l’enlèvement de l’église avant la période apocalyptique de 7 ans.

Probablement que les guerres dans Esaie 17 et Psaume 83 auront lieu avant ou immédiatement après l’enlèvement de l’église.  Ces guerres pourraient être les éléments déclencheur pour amener la formation d’une confédération de 10 pays (de l’Ancien Empire Romain) dont l’Anti-Christ en sortira et qui va conquérir 3 de ces 10 pays.  L’annonce de l’Anti-Christ ne peut se faire qu’avant l’enlèvement de l’église et le retrait de l’Esprit Saint de la planète.

 

Avec ces 2 guerres, Israël devrait gagner plus de terrain mais sera plus faible militairement.

 

Les évènements feront qu’Israël tombera dans le piège de l’Anti-Christ croyant qu’il est leur Messie prophétisé dans l’Ancient Testament.  Israël signera un traiter de paix avec l’Anti-Christ.  On pourrait voir un retrait des armes nucléaires.  Avec un retrait de ces armes, un territoire plus grand et un peuple Israélien avec une foi forte que l’Anti-Christ est leurs Messie; on pourrait mieux comprendre comment la guerre expliquée dans Ezechiel 38 pourrait se produire.

 

Après l’ Enlèvement de l‘église (Rapture en anglais) …

  1. La période de l’Apocalypse débute avec la signature/approbation d’un contrat de paix entre Anti-Christ et Israël et probablement d'autres pays.
  2. A moitié chemin de l’Apocalypse… L’Anti-Christ rentrera dans le temple des Juifs et se proclamera Dieu
  3. Probablement dans la 2ieme moitié de l’ Apocalypse… les gens doivent accepter la marque de l’Anti-Christ pour acheter ou vendre… ce sera peut-être un chip électronique qui garantie également une extention de vie sans maladie!!!  Ce sera très difficile de refuser son offre. 
  4. Deux témoins de Dieu qui proclamaient la Bonne Nouvelle en Israël seront tués par la Bête (Anti-Christ) mais Dieu les remettra en vie après 3 jours et demi…  Ceci pourrait arriver un peu avant ou en même temps qu’item 2.
  5. Expecter plusieurs guerres et beaucoup de Juifs et Chrétiens  exécutés durant la 2 ieme moitié de l’apocalypse.
  6. Retour de Jésus 2520 jours après la signature/approbation du contract de paix pour sauver l’humanité d’une destruction complète et il capturera la bête et Satan…

Copyright ©Marc Brazeau 2014 - 2019. All Rights Reserved.  |  Sign In